Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal d'écriture
28 septembre 2006

Cours 4 "Les types de phrases"

Depuis que je suis toute petite,  je désire devenir enseignante. Lorsque j’étais, moi-même, une élève de l’école primaire, j’admirais mes enseignants et je souhaitais faire le même métier qu’eux. J’étais loin de me douter de tous les efforts et de toutes les années que j’investirais afin d’atteindre mon objectif! En effet, je travail très fort afin de devenir une enseignante qualifiée et je suis certaine que cela en vaut la peine. Par contre, je me pose plusieurs questions concernant mon avenir en tant qu’enseignante, telle que : « vais-je être en mesure d’exercer ce métier toute ma vie ? ». Je ne veux pas paraître pessimiste, mais je suis consciente que le métier d’enseignant demande beaucoup de temps et d’efforts et qu’il représente un défi à tous les jours… Il faut vraiment être passionné pour exercer ce métier!

Les enfants à qui nous enseignons sont le monde de demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon journal d'écriture
Publicité
Mon journal d'écriture
Derniers commentaires
Publicité