Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal d'écriture
14 septembre 2006

Cours 2 "Ma publicité"

Petites annonces

Vous avez toujours rêvé de jouer du piano

et vous êtes à la recherche d'une

enseignante qualifiée qui possède beaucoup d’expérience?

Vous avez trouvé la personne qu’il vous faut!

Je sais transmettre l’amour ainsi que la passion

de la musique à tous mes élèves

et je possède plus d’un tours dans mon sac

pour motiver les personnes de tous les âges!

Je suis une personne très patiente, amusante et aussi très créative!

Allez-y, n’attendez plus pour réaliser votre rêve de toujours!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut ma très chère Tanya,<br /> <br /> Je m'appelle Manuel. Tu me connais sûrement. Nous avons des cours en commun. J'aimerais bien que tu m'enseignes le piano. Tu sembles être très compétente en la matière et nous partageons la même passion pour la musique. Comme je suis étudiant, je n'ai pas les moyens financiers pour me payer des cours présentement. Quand mes revenus me le permettront, je te ferai signe.<br /> <br /> Merci et bonne chance avec tes cours.<br /> <br /> Manuel Fontaine ou monsieur "a" minuscule
M
Salut Tanya,<br /> Tout d'abord, je tiens à souligner que ta petite publicité te représente très bien. Selon moi,tu es capable de motiver le monde par tes idées originales et par ton style d'écriture qui incite à aller voir plus loin. Ne sois pas gênée d'écrire des qualités, puisque je sais que tu en as plusieurs. Personnellement, je crois que cette activité permet aux élèves de voir qu'ils ont plusieurs qualités et qu'avec elles, ils peuvent enrichir la vie des autres. C'est une activité gratifiante qui renforce la confiance en soi! <br /> Marie-Josée
Mon journal d'écriture
Publicité
Mon journal d'écriture
Derniers commentaires
Publicité